>


Garennes-sur-Eure : un homme de 56 ans meurt lors d’une sortie en canoë kayak sur l’Eure




Lundi 18 Avril 2022 - 17:02


La victime, en arrêt cardio-respiratoire,  a été découverte par les sapeurs-pompiers sur le stade municipal situé en bordure de la rivière l'Eure - illustration
La victime, en arrêt cardio-respiratoire, a été découverte par les sapeurs-pompiers sur le stade municipal situé en bordure de la rivière l'Eure - illustration
Un homme de 56 ans est décédé, dans des circonstances particulières, victime d’un malaise cardiaque.

Le quinquagénaire faisait une sortie sur la rivière l’Eure à bord d’un canoë kayak, ce dimanche de Pâques, dans l’après-midi, à Garennes-sur-Eure. Pour une raison encore inexpliquée l’embarcation a chaviré et l’homme s’est retrouvé à l’eau.

Victime d’un malaise cardiaque

Après avoir récupéré son chien, bloqué dans le canoë, le quinquagénaire a réussi à regagner la berge en direction du stade municipal Maurice-Martin voisin situé au niveau de l’impasse du Ru. Puis il s’est écroulé sur la pelouse victime probablement d’un malaise cardiaque.

A leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers appelés pour une suspicion de noyade, ont constaté que la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont tenté de la réanimer, en vain. Le décès a été déclaré par le médecin du SMUR.

La gendarmerie a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort.









En Une | En ce moment | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE.2 | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026



















.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.