Publié le Lundi 18 Avril à 17:02

Garennes-sur-Eure : un homme de 56 ans meurt lors d’une sortie en canoë kayak sur l’Eure




La victime, en arrêt cardio-respiratoire,  a été découverte par les sapeurs-pompiers sur le stade municipal situé en bordure de la rivière l'Eure - illustration
La victime, en arrêt cardio-respiratoire, a été découverte par les sapeurs-pompiers sur le stade municipal situé en bordure de la rivière l'Eure - illustration
Un homme de 56 ans est décédé, dans des circonstances particulières, victime d’un malaise cardiaque.

Le quinquagénaire faisait une sortie sur la rivière l’Eure à bord d’un canoë kayak, ce dimanche de Pâques, dans l’après-midi, à Garennes-sur-Eure. Pour une raison encore inexpliquée l’embarcation a chaviré et l’homme s’est retrouvé à l’eau.

Victime d’un malaise cardiaque

Après avoir récupéré son chien, bloqué dans le canoë, le quinquagénaire a réussi à regagner la berge en direction du stade municipal Maurice-Martin voisin situé au niveau de l’impasse du Ru. Puis il s’est écroulé sur la pelouse victime probablement d’un malaise cardiaque.

A leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers appelés pour une suspicion de noyade, ont constaté que la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont tenté de la réanimer, en vain. Le décès a été déclaré par le médecin du SMUR.

La gendarmerie a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort.




        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-