Différend entre voisins à Evreux : un homme convoqué devant le tribunal de police



Mis en ligne le Jeudi 22 Avril 2021 à 18:02

La sexagénaire a déclaré avoir été frappée à deux reprises par son voisin, qui a été interpellé pour violences volontaires



La sexagénaire a déclaré avoir été frappée à deux reprises par son voisin - Illustration
La sexagénaire a déclaré avoir été frappée à deux reprises par son voisin - Illustration
Un différend entre voisins s'est terminé en garde à vue pour un homme de 31 ans, interpellé pour "violences volontaires". 

La victime, une femme de 65 ans et domiciliée dans le quartier de Nétreville, s'est présentée mercredi vers 16h30 à l'hôtel de police d'Evreux, déclarant avoir subi des violences d'un voisin lors d'une dispute dont l'origine est ignorée.

Frappée à deux reprises

La sexagénaire a précisé avoir chuté au sol après avoir été frappée à deux reprises par cet homme. Elle a présenté aux policiers un certificat médical avec cinq jours d'incapacité totale de travail. 

L'auteur supposé des violences qui avait suivi la victime jusqu'à l'hôtel de police a donc été interpellé et placé en garde à vue, le temps de démêler l'affaire. La qualification de violences volontaires n'ayant pas été retenue, le mis en cause  comparaîtra devant le tribunal de police le 4 juin prochain. Il a été libre. 



         Partager Partager