Val-de-Reuil : Le mari violent placé sous contrôle judiciaire et dans un foyer jusqu'à son procès


Mardi 10 Décembre 2013 à 13:24



Un homme âgé de 27 ans, soupçonné de violences conjugales, a été placé sous contrôle judiciaire le 5 décembre et fait l'objet d'un placement en foyer avec interdiction d'approcher son épouse.

Ce père de famille de cinq enfants d'origine tchétchène avait été placé en garde à vue au commissariat de Val-de-Reuil/Louviers pour être entendu sur des faits de violences commis sur sa femme le 24 novembre au domicile familial, à Val-de-Reuil.

Au cours de son audition, le mis en cause, un ancien imam en région parisienne, a farouchement nié les faits, malgré le certificat de deux jours d'ITT fourni par l'épouse qui a déposé plainte. Toutefois, cette dernière, terrorisée et craignant sans doute des représailles, est revenue sur ses déclarations alors que son mari était encore en garde à vue. Le parquet d'Evreux a néanmoins décidé de poursuivre l'époux violent et ordonné sa présentation devant le substitut du Procureur. 

La justice a pris des mesures conservatoires à son encontre en attendant sa comparution devant le tribunal correctionnel dans les prochaines semaines. 


 















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook