Rouen : trois personnes interpellées lors d’une opération anti-stup à Saint-Sever


Publié le 04/05/2022 à 14:17 - mis à jour le 05/05 - 01:46




Le flair de Jess, le chien anti-stup de la brigade canine, a permis de découvrir 60 g de résine de cannabis - photo @ DDSP76/Twitter
Le flair de Jess, le chien anti-stup de la brigade canine, a permis de découvrir 60 g de résine de cannabis - photo @ DDSP76/Twitter
Sur réquisition du procureur de la République, une opération de lutte contre les stupéfiants a été menée hier mardi dans le quartier Saint-Sever à Rouen (Seine-Maritime).

Une vingtaine de policiers (14 nationaux et 6 municipaux), dont la brigade canine spécialisée dans la recherche de stupéfiants ont ainsi été mobilisés de 17 h a 18 h.

21 personnes contrôlées

Bilan : 21 personnes ont été contrôlées. Trois d’entre elles ont été interpellées : une pour infraction à la législation sur les stupéfiants (elle faisait par ailleurs l’objet de deux fiches de recherche), une autre pour recel d’un téléphone portable volé et détention de stupéfiants, enfin le troisième était un homme en situation irrégulière sur le sol français.

Lors de cette opération, le flair de « Jess », le chien anti-stup, a permis de mettre à jour 60 grammes de résine de cannabis dissimulés à deux endroits différents sur la voie publique.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici