Gaillon : recherché pour un refus d'obtempérer, il outrage les gendarmes qui viennent l'interpeller



Publié le 08/08/2017 à 18:52

Eure.



Illustration
Illustration
Il y a quelques jours, les gendarmes de Gaillon (Eure) tentent de contrôler un automobiliste mais ce dernier refuse d'obtempérer et prend la fuite.

Le conducteur est toutefois rapidement identifié. Les gendarmes se présentent donc ce lundi matin à son domicile mais trouvent porte close. L'homme recherché est absent.

Un peu plus tard dans la journée ils le croisent dans la rue et l'interpellent. A cet instant, l'individu se rebiffe, devient violent et insulte les gendarmes. Ces derniers doivent faire appel à du renfort pour maîtriser ce jeune gaillonnais de19 ans.

Comparution immédiate

Placé en garde pour refus d'obtempérer, outrages et violences sur personne dépositaire de l'autorité publique, le mis en cause était toujours entendu ce mardi soir à la gendarmerie de Gaillon. Il sera présenté demain mercredi à un magistrat du parquet d'Évreux en vue d'une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

[Actualisé] A noter que le jeune homme a été condamné à 8 mois de prison dont 1 mois ferme et 2 ans de mise à l'épreuve. Il a fait l'objet d'un mandat de dépôt à l'issue de l'audence. 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook