Évreux : une femme agressée en pleine rue par son ex-compagnon déjà visé par une plainte


Vendredi 6 Juin 2025 à 17:34 -

La victime, âgée de 36 ans, avait signalé des violences quelques heures plus tôt. L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.



L'ex-compagnon était toujours en garde à vue ce vendredi soir, entendu pour des violences volontaires - Illustration Adobe Stock
L'ex-compagnon était toujours en garde à vue ce vendredi soir, entendu pour des violences volontaires - Illustration Adobe Stock
Une habitante d’Évreux, âgée de 36 ans, a déposé plainte jeudi 5 juin au commissariat de la ville contre son ex-concubin, qu’elle accuse de violences. Lors de son audition, elle a indiqué que les faits remontaient à quelques jours.

Quelques heures plus tard, dans l’après-midi, elle a de nouveau contacté la police pour signaler une nouvelle agression. Son ancien compagnon l’aurait frappée en pleine rue, rue Paul-Langevin, à Évreux.

4 jours d'incapacité temporaire de travail

Les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur place et ont procédé à l’interpellation de l’homme, âgé de 42 ans. Au moment de son arrestation, ce dernier a bousculé un policier.

Il a été placé en garde à vue pour violences volontaires sur son ex-compagne — laquelle s’est vu prescrire quatre jours d’ITT et a déposé une seconde plainte — ainsi que pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Défavorablement connu des services de police, le quadragénaire faisait déjà l’objet d’une interdiction d’entrer en contact avec la victime. Il était toujours en garde à vue ce vendredi en fin d’après-midi, selon une source proche de l’enquête.




              














L'info en continu