infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Evreux : les policiers ont couru plus vite que le conducteur sans permis


Publié le Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:57


Illustration©DGPN.
Illustration©DGPN.
Parce qu'il conduisait sans permis, un automobiliste a refusé de s'arrêter à un contrôle de police.  A la course à pied, il a été moins rapide que les gardiens de la paix qui l'ont interpellé.

C'était hier, mercredi, peu avant 16 heures, dans le quartier de Nétreville à Evreux (Eure).  Les policiers, en patrouille, remarquent une Renault Laguna qui ne s'arrête pas à un feu rouge. Ils se lancent à sa poursuite en vue de la contrôler. Le conducteur accélère et prend la fuite en direction de la rue Jean Bart. A hauteur du Bois-Bohy, le fuyard s'arrête subitement et s'enfuit en courant à travers bois, sur les hauteurs de Nétreville, toujours poursuivi à pied par les gardiens de la paix. Il est bien vite rattrapé et interpellé. Lors du contrôle, le jeune individu fournit une fausse identité. Mais l'homme est bien connu des services de police pour avoir été plusieurs fois auditionné.

Il a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer et conduite sans permis.  Il est ressorti libre du commissariat, avec en poche une CRPC, comparution sur reconnaissance de culpabilité. A défaut de se présenter devant le procureur de la République ou de son représentant, il devra répondre à une convocation par officier de police judiciaire. 



















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31