Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Eure. Sortie de route sur l’A13 : deux blessés graves, dont une fillette de 4 ans, héliportées au CHU de Rouen


Samedi 15 Juin 2024 à 18:13



L’automobiliste a fait une sortie de route pour une raison inconnue, et a percuté un arbre  - illustration
L’automobiliste a fait une sortie de route pour une raison inconnue, et a percuté un arbre - illustration
Un accident de la circulation s’est produit sur l’autoroute A13 ce samedi peu après 15 heures, a la hauteur de La Heunière et de la bretelle de sortie Vernon/Pacy (Eure).

Une automobiliste a, pour une raison inconnue, perdu le contrôle de sa voiture qui a fait une de route alors qu’elle circulait dans le sens province vers Paris. Le véhicule s’est immobilisé après avoir percuté un arbre, indique le service départemental d’incendie et de secours (Sdis27). 

Deux hélicoptères du SMUR sur place

La conductrice, âgée de 46 ans et une petite fille de 4 ans, ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers de Gaillon et de Louviers, avant d’être examinées sur place par le médecin du SMUR. Classées toutes deux en urgence absolue, les deux victimes ont été évacuées, médicalisées, à bord de deux hélicoptères, viking76 et Viking28, vers le centre hospitalier universitaire de Rouen. 

La voie de droite et la bande d’arrêt d’urgence ont été neutralisées le temps des opérations de secours. L’accident n’a pas impacté davantage la circulation sur l’A13.