Eure. Les combles d'un pavillon partiellement détruits par un incendie à Beaumont-le-Roger


Le feu a détruit 50 m2 de combles et de toiture. Il s'est déclaré vers 22 heures, dans la soirée d'hier dimanche. L'occupant du pavillon a été relogé pour la nuit chez un voisin


Publié le 12/12/2022 à 08:30 -


50 m2 de combles ont été détruits par le feu - Illustration © Adobe Stock
Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir ce dimanche 11 décembre peu après 22 heures, à Beaumont-le-Roger (Eure)  où un incendie était signalé dans un pavillon de la rue du Clos-Martin. Le feu s'est déclaré au niveau des combles non aménagés de l'habitation d'environ 80 m2. L'incendie a été éteint au moyen de deux lances dont une sur échelle.

Une personne relogée

Les dégâts sont importants : 50 m2 de combles ont été détruits, ainsi qu'une partie de la toiture. Les sapeurs-pompiers ont dû procéder au bâchage de cette dernière, après avoir fait une reconnaissance thermique de manière à identifier d'éventuels points chauds. 

L'occupant de la maison n'a pas été blessé, il a toutefois été pris en charge pour la nuit par un voisin dans l'attente d'être relogé par la mairie. 

Le sinistre a généré une coupure de courant pour une quarantaine de logements du secteur. L'électricité a été rétablie par EDF au bout d'une heure. 

L'intervention a mobilisé 17 sapeurs-pompiers des centres de secours de Beaumont-le-Roger, Goupillières et de Bernay.