Yvelines : son petit ami en garde à vue pour violences conjugales et tentative de viol



infoYvelines
Publié le Mercredi 8 Juillet à 08:52


La victime, une femme de 31 ans, a été découverte par les policiers en état de choc, visage tuméfié et vêtements arrachés


L’auteur des violences a été placé en garde à vue - illustration
L’auteur des violences a été placé en garde à vue - illustration
Un homme de 28 ans a été interpellé hier, mardi, en début de nuit dans les environs de Versailles (Yvelines), soupçonné de violences conjugales et de tentative de viol.

La victime est sa petite amie âgée de 31 ans. La jeune femme a déclaré aux policiers avoir été rouée de coups par son compagnon à la sortie du restaurant, puis montée de force dans son véhicule avant de se diriger vers une forêt ou il tentait de la violer, relate une source proche de l’enquête.

Vêtements arrachés et visage tuméfié

C’est un témoin qui a prévenu la police vers 23 heures en entendant des appels à l’aide d’une femme qui se trouvait à bord d’une Citroën C3.

L’identification du véhicule a permis aux enquêteurs de se rendre au domicile de son propriétaire. Sur place, ils ont constaté la présence, dans le salon, d’une jeune femme en état de choc : ses vêtements étaient arrachés et elle avait le visage tuméfié. Elle a été transportée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.

L’auteur des violences, originaire de Viroflay, a été placé en garde à vue.

























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook