Yvelines : les cambrioleurs étaient suivis à la trace par la brigade de répression du banditisme



infoYvelines
Publié le Dimanche 26 Juillet à 09:59


Les policiers de la BRB avaient placé une balise GPS sous la voiture des malfaiteurs pour les besoins d’une enquête


Les policiers de la BRB avait placé une balise sous la voiture des malfaiteurs - illustration
Les policiers de la BRB avait placé une balise sous la voiture des malfaiteurs - illustration
Samedi vers 11 heures, la police est avisée qu’un cambriolage est en cours dans un pavillon de la rue Louis-Hubert à Vélizy-Villacoublay (Yvelines). Selon un témoin, des individus ont été aperçus en train de briser la fenêtre du pavillon voisin.

Arrivés rapidement sur les lieux, les policiers vont parvenir à interpeller un des suspects, tandis qu’un autre a réussi à prendre la fuite.

Leur voiture était sous surveillance

Des recherches sont alors engagées à partir des éléments fournis par le témoin. C’est ainsi que vers 12h30, les policiers entrent en contact avec un homme qui se présente comme fonctionnaire de police à la BRB (brigade de répression du banditisme), un service dépendant de la Police judiciaire de Versailles.

Ce dernier leur signale que les individus recherchés sont sous surveillance policière dans le cadre d’une enquête : une balise GPS a été placée sous leur voiture. Après géolocalisation du véhicule, les complices de l’homme interpellé un peu plus tôt sont à leur tour appréhendés.

Les trois suspects, âgés de 25, 28 et 40 ans, sont placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion. Les investigations se poursuivent.

























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook