Yvelines : le tireur est interpellé, son arme est retrouvée cachée sous une voiture à Sartrouville



infoYvelines
Publié le Dimanche 13 Septembre à 11:01


Lors d’un différend entre deux groupes d’individus, l’un des protagonistes a tiré en l’air avec une arme de poing. La scène a été filmée par la vidéosurveillance


L’arme a été retrouvée dissimulée sous une voiture - Illustration
L’arme a été retrouvée dissimulée sous une voiture - Illustration
Un différend entre deux groupes d’individus, dont un muni d’une arme de poing, a trouvé son épilogue avec l’intervention de la police.

Ce dimanche 13 septembre, peu avant 5 heures du matin, les policiers municipaux de Sartrouville (Yvelines) remarquent sur les écrans de vidéosurveillance une rixe opposant des individus, sur un parking de l’avenue Georges-Clemenceau. L’un des protagonistes fait alors usage d’une arme de poing en tirant en l’air.

Avisé des faits, un équipage de la police nationale se rend sur les lieux, mais à son arrivée, les individus se sont volatilisés. Sur les indications de leurs collègues « municipaux », les policiers découvrent l’arme dissimulée sous une voiture et interpellent grâce à sa description l’auteur du tir un peu plus tard. Le suspect, âgé de 23 ans. a été placé en garde a vue au commissariat pour violences avec arme.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook