Peu avant 21h30, un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) est appelé à intervenir pour une rixe rue des Vieilles Granges à Aubergenville. Deux des protagonistes ont pris la fuite à bord d'une Renault Twingo avant leur arrivée. Les policiers ne tardent pas à repérer le véhicule signalé et se positionnent pour l'intercepter. A leur vue, le conducteur de la Twingo accélère et prend la fuite.
Ils foncent sur les gendarmes : trois blessés
Dans le choc, trois gendarmes sont légèrement blessés. Les deux occupants de la Twingo, âgés de 17 et 18 ans et domiciliés à Marcq, sont quant à eux interpellés. Se plaignant de douleurs costales et oculaires, ils sont transportés par les sapeurs-pompiers à l’hôpital le plus proche, sous escorte policière. Ils sont ressortis rapidement après examen.
Le conducteur de la Twingo a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer, défaut de permis de conduire, détention de produits stupéfiants et violences involontaires.
3 #Gendarmes des #Yvelines blessés cette nuit dans le cadre d’un dispositif d’interception de chauffards refusant d’obtempérer à @PoliceNat78
— Gendarmerie des Yvelines (@Gendarmerie_078) 15 mai 2019
Soutien à nos camarades dont le VL a été délibérément percuté par les fuyards. pic.twitter.com/tyrFpvE5Ln

L'accueil
Mentions Légales