Yvelines : le cadavre d’un homme recherché par la police repêché dans la Seine à Andrésy


Par I Jeudi 28 Février à 17:38

Le corps sans vie du septuagénaire était retenu par une branche près du quai. Une autopsie va être pratiquée afin d’établir la cause du décès



Le corps flottait à la surface de l’eau retenu par une branche près du quai, boulevard Marc Noël - illustration @ Google Maps
Le corps flottait à la surface de l’eau retenu par une branche près du quai, boulevard Marc Noël - illustration @ Google Maps
Le corps sans vie d’un homme inscrit au fichier des personnes recherchées a été découvert dans la Seine ce jeudi à Andrésy (Yvelines).

Ce sont les policiers municipaux de la ville qui ont fait la macabre découverte vers 14 heures. Le corps était retenu par une branche le long des quais à hauteur du 5, boulevard Marc Noël.

Une autopsie pour établir les causes de la mort

La brigade fluviale de Conflans-Sainte-Honorine est intervenue pour repêcher la victime qui a été par la suite identifiée : il s’agit d’un homme de 73 ans originaire de Conflans-Sainte-Honorine.

Le corps a été transporté à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) en vue d’une autopsie qui devrait permettre d’établir la cause de la mort.

L’enquête a révélé que le septuagénaire était recherché par le commissariat de Conflans-Sainte-Honorine en tant que « victime de crime ou délit », indique une source proche de l’enquête.



         Partager Partager