Yvelines : la fête d’anniversaire se termine à l’hôpital pour un homme, blessé à la tête



infoYvelines
Publié le Lundi 21 Septembre à 11:21


Une bagarre aurait éclaté avec des jeunes qui ont fait irruption à la soirée sans y être invités, selon les déclarations de témoins


Le blessé a été admis à l’hôpital de Mantes-la-Jolie - Illustration @ infoNormandie
Le blessé a été admis à l’hôpital de Mantes-la-Jolie - Illustration @ infoNormandie
Une fête d’anniversaire s’est mal terminée à Limay (Yvelines). Un homme de 38 ans s’est retrouvé à l’hôpital de Mantes-la-Jolie, souffrant d’hématomes à la tête et aux genoux.

La police a été appelée à intervenir dimanche vers 6 heures, avenue du Val, pour une rixe entre plusieurs individus aux abords d’un restaurant où se déroulait une fête (il s’agirait en réalité d’un mariage). Selon les premiers éléments recueillis sur place par les forces de l’ordre, « une bagarre a éclaté à la fin d’une soirée d’anniversaire suite à l’arrivée d’un groupe de jeunes étrangers à la fête ».

Bruit de détonation

Une détonation a été entendue, d’après des témoins qui n’ont pu fournir davantage de précisions. A l’arrivée des équipages de police, les fauteurs de trouble avaient quitté les lieux.

Un homme, légèrement blessé dans des conditions qui restent à établir, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie.

Aucune arme n’a été retrouvée sur place, indique une source policière.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook