Yvelines : ivre, le conducteur se rebelle et blesse un policier à Sartrouville



infoYvelines
Publié le Lundi 13 Avril à 10:19


L’automobiliste a refusé de se soumettre au dépistage d’alcoolémie et a pris la fuite alors qu’il était transporté au commissariat de police de Houilles


Illustration
Illustration
Un policier a été blessé à une arcade sourcilière lors de l’interpellation, à Sartrouville (Yvelines) d’un automobiliste qui conduisait en état d’ivresse.

Le mis en cause a été contrôlé vers 2h30, dans la nuit de ce lundi, rue de l’Église par un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC).
Alcoolisé, le conducteur a refusé de se soumettre aux vérifications d’usage. Les policiers lui ont alors notifié son placement en dégrisement au commissariat de Houilles.

Il s’oppose violemment à son interpellation

Lors du transport, l’individu a réussi à prendre la fuite. Pas pour aller bien loin : il a été rapidement rattrapé. A cet instant, il s’est rebellé pour s’opposer à son interpellation, blessant un des policiers a l’arcade gauche et brisant ses lunettes par la même occasion.

L’auteur des violences, âgé de 24 ans, a finalement été placé en garde à vue pour rébellion, conduite en état d’ivresse, refus de se soumettre aux vérifications éthylométriques et violences sur personne dépositaire de l’autorité publique.

























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook