Yvelines : deux employés d'un supermarché victimes d'une agression à l'acide, à Buc


Publié le Vendredi 3 Décembre à 17:13

Les victimes ont été prises en charge par les secours. L'agresseur, un homme de 25 ans, a été interpellé pour violences volontaires avec arme



L'agresseur des deux emplpoyés a été interpellé pour violences volontaires avec arme - Illustration
L'agresseur des deux emplpoyés a été interpellé pour violences volontaires avec arme - Illustration
On ne connait pas encore exactement les raisons qui ont conduit un homme de 25 ans a asperger d'acide chlorhydrique le visage de deux employés d'un supermarché des Yvelines.

Les faits se sont déroulés aujourd'hui vendredi en début d'après-midi à l'Intermarché situé avenue Morane Saulnier, à Buc, près de Versailles. Les victimes, âgées de 22 et 44 ans, légèrement brûlées, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. L'un a été transporté au centre hospitalier André-Mignot au Chesnay pour y subir des examens, l'autre a refusé son transport à l'hôpital. 

L'agresseur placé en garde à vue

L'auteur des faits, originaire de Guyancourt, a été interpellé par la police pour violences volontaires avec arme. Il a été placé en garde à vue. Les victimes, domiciliées à Villeneuve-Saint-Georges, ont manifesté leur intention de déposer plainte. 

De par sa toxicité, l'acide chlorhydrique est un produit d'entretien dangereux, qui peut provoquer au contact de la peau de graves brûlures cutanées et des irritations des voies respiratoires et des yeux.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook