Yvelines : des voleurs de moto mis en échec par un témoin qui alerte la police


Par I Mercredi 18 Juillet à 10:21



Les quatre suspects ont été placés en garde à vue - Illustration © DGPN
Les quatre suspects ont été placés en garde à vue - Illustration © DGPN
Quatre individus comptaient bien jeter leur dévolu sur une moto de grosse cylindrée. Mais la vigilance d'un témoin qui a appelé la police a fait capoter leur projet.

Ce mercredi matin, vers 4 heures, le « 17»  reçoit un appel d'un habitant de la rue Calmette à Buc (Yvelines) qui signale avoir aperçu un fourgon pénétrer dans un parking souterrain privé. Plusieurs équipages se rendent immédiatement sur place et discrètement installent un dispositif pour interpeller les suspects. 

En entrant dans le parking simultanément les policiers constatent que les individus ont forcé la porte d'un garage pour y dérober une moto de grosse cylindrée. Les auteurs présumés sont interpellés sans difficulté. Les mis en cause sont tous âgés de 17 et 18 ans et originaires de Guyancourt. Ils ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion.
 


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.