L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : blessé de deux coups de couteau en voulant séparer deux hommes à Mantes-la-Jolie


Publié le Lundi 19 Août 2019 à 10:45

En s’interposant entre deux hommes qui se bagarraient, un pensionnaire du foyer Adoma a reçu des coups de couteau. L’auteur a été arrêté pour tentative d’homicide



La victime a été transportée au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie - Illustration @ infonormandie
La victime a été transportée au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie - Illustration @ infonormandie
En voulant s’interposer lors d’un différend entre deux hommes, un pensionnaire du foyer Adoma à Mantes-la-Jolie (Yvelines) a reçu des coups de couteau.

Les faits se sont déroulés dimanche 18 août vers 20h30 dans le foyer où vivent l’auteur et la victime, rue Maurice Braunstein.

Entaille à la joue et à l’avant-bras

A l’origine, une dispute entre deux résidents a éclaté pour une raison indéterminée. Un témoin de la scène, lui aussi hébergé dans l’établissement, a alors tenté de les séparer. A cet instant, il a reçu deux coups de couteau occasionnant une légère entaille à la joue et une autre à l’avant-bras.

La victime, âgée de 31 ans, a été conduite au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie.

L’auteur des coups de couteau âgé de 53 ans a été interpellé dans sa chambre où il s’était réfugié. Le couteau a été saisi pour les besoins de l’enquête ouverte pour tentative d’homicide par le commissariat de Mantes-la-Jolie.







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues