L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines. Il regardait les jeunes filles dans les toilettes de Parly2 au Chesnay


Publié le Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:28

Un quadragénaire a été surpris dans les toilettes d’un centre commercial près de Versailles alors qu’il regardait des adolescentes par-dessus les WC. Il a été placé en garde à vue



L’homme regardait par-dessus les WC les jeunes filles aux toilettes - illustration @ Pixabay
L’homme regardait par-dessus les WC les jeunes filles aux toilettes - illustration @ Pixabay
Un homme de 42 ans a été interpellé pour voyeurisme ce jeudi 21 décembre en début d’après-midi au centre commercial Parly2 au Chesnay (Yvelines).

Le mis en cause a été surpris par trois jeunes filles, mineures, au moment où il regardait par-dessus les WC, dans les toilettes des femmes de la galerie marchande. 

Alertés par les victimes, les agents de sécurité ont procédé à l’interpellation du quadragénaire. Ce dernier a été remis aux services de police pour être placés en garde à vue pour voyeurisme.







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues