Vélizy-Villacoublay : une femme de 87 ans meurt noyée malgré l'intervention d'un policier


Mardi 22 Novembre à 20:59


La désespérée a été découverte dans l'étang de l'Ursine (illustration@Google Maps)
La désespérée a été découverte dans l'étang de l'Ursine (illustration@Google Maps)
La courageuse intervention d'un brigadier de police, qui n'a pas hésité à plonger dans un étang, n'a pas permis de sauver une désespérée de la noyade.

Ce mardi matin, vers 8 heures 45, les services de police reçoivent un appel téléphonique d'une femme domiciliée a Vélizy-Villacoublay qui déclare que sa voisine, âgée de 87 ans, a laissé une lettre dans laquelle elle manifeste son intention de mettre fin à ses jours.

Il plonge dans l'eau froide

Une patrouille se rend dans les environs de l’étang de l’Ursine, à la lisière de la forêt domaniale de Meudon, et découvre le corps de la vieille dame. Sans se poser de questions, l'un des policiers. un brigadier, se jette à l'eau pour porter secours à la victime. Malgré tous les soins prodigués sur place, le médecin du SAMU ne peut que constater le décès de la personne âgée.

En hypothermie, le fonctionnaire de police qui a plongé est pris en charge par les sapeurs-pompiers mais son état ne nécessitera pas de transport à l'hôpital. Il a regagné son domicile à l'issue de l'intervention.



Tags : police, Yvelines




PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com