Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Une jeune femme met en échec son agresseur à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines)


Publié le Mardi 10 Mars 2020 à 09:12

Une enquête est ouverte pour tentative d’agression sexuelle. L’auteur n’a pas été retrouvé



Les recherches n’ont pas permis de retrouver l’agresseur - illustration
Les recherches n’ont pas permis de retrouver l’agresseur - illustration
Une jeune femme a réussi à échapper à son agresseur dans la soirée d’hier, lundi, à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

Vers 22 heures, la victime sortait de la gare pour regagner son domicile. En chemin, rue Anatole-France, elle s’est aperçue qu’un inconnu la suivait. Ce dernier s’est rapproché et l’a saisie brusquement par l’épaule, puis a esquivé un mouvement de la main vers sa gorge.

Elle frappe son agresseur et s’enfuit

La jeune femme, âgée de 22 ans, a donné un coup de poing à l’agresseur pour se défendre et s’est enfuie en courant. Elle a déposé plainte au commissariat de Conflans, en fournissant une description précise de l’individu. Les recherches entreprises par les policiers n’ont pas permis cependant de le retrouver.

Une enquête a été ouverte pour tentative d’agression sexuelle.



En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter