Six jeunes arrêtés pour vol et dégradations à la station-service Carrefour à Sartrouville (Yvelines)


Publié le Mardi 5 Novembre à 12:36

Les auteurs de dégradations sur les pompes et les caméras de surveillance ont été formellement reconnus par l’agent de sécurité du centre commercial


Les suspects ont été placés en garde à vue - Illustration
Les suspects ont été placés en garde à vue - Illustration
Six individus âgés entre 18 et 22 ans ont été interpellés la nuit dernière à Sartrouville (Yvelines) pour vol en réunion précédés de dégradations.

Les faits ont été commis au centre commercial Carrefour vers 1 heure du matin. L’agent de sécurité de la station-service a constaté que des dégradations avaient été commises sur les pompes à carburant ainsi que sur les caméras de surveillance.


Six jeunes interpellés

Les policiers étaient avisés dans le même temps qu’un groupe d’individus était signalé poussant des containers poubelle et en possession de bidons d’essence vers le quartier des Indes.

Un peu plus tard, les forces de l’ordre ont procédé au contrôle de dix jeunes gens porteurs de bidons d’essence. Ils ont été formellement reconnus par l’agent de sécurité comme étant les auteurs des dégradations à la station-service et du vol de carburant.

Conduits au commissariat, les suspects ont été placés en garde à vue.

Pompes en panne

L’enquête a finalement permis d’établir qu’une panne s’était produite sur une des pompes de la station-service, permettant ainsi de faire le plein sans bourse délier.

L’information a vite fait le tour des réseaux sociaux. En très peu de temps quelque 150 automobilistes seraient venus se ravitailler dans la nuit, la plupart avec leur véhicule d’autres avec des jerrican...




















Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook