Nouveau drame de la route : une mère et sa fille de 12 ans tuées dans un accident dans l'Eure


Mercredi 26 Juin 2019 à 10:39

Série noire sur les routes de l'Eure : en quelques heures, quatre personnes, dont une jeune fille de 12 ans, ont perdu la vie.



illustration © infonormandie
illustration © infonormandie
Triste bilan. En quelques heures, deux motards et une mère et sa fille ont trouvé la mort dans des accidents de la circulation sur des routes de l'Eure.

Après les deux accidents de moto, à Val-de-Reuil et à Boulleville (lire par ailleurs), c'est une collision entre une Golf et un véhicule sans permis qui a fait deux morts.


LIRE AUSSI : Eure : une motarde succombe à ses blessures après un accident impliquant un poids lourd

Le drame s'est déroulé hier soir vers 18 h 30 sur la route départementale 6014 (axe Magny-en-Vexin - Rouen), à la limite des communes d'Authevernes et des Thilliers-en-Vexin. 

En arrêt cardio-respiratoire, l'adolescente n'a pas survécu

Les circonstances exactes ne sont pas encore tout à fait connues. Seule certitude : la voiturette s'apprêtait à bifurquer en direction de Vesly lorsqu'elle a été percutée de plein fouet à l'arrière par une Golf Volkswagen. 

A leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont découvert une mère et sa fille de 12 ans, très grièvement blessées. Elles circulaient à bord d'une voiturette sans permis. 

LIRE AUSSI Eure : un motard tué dans des circonstances inexpliquées entre Val-de-Reuil et Louviers

En raison de la gravité des blessures, les secours ont sollicité l'intervention de l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 76, basé près du Havre. L'adolescente, en arrêt cardio-respiratoire, a été héliportée vers le CHU de Rouen. Malgré tous les soins prodigués par l'équipe du SAMU de Gisors, elle a succombé à ses blessures lors du transport. 

La maman décède au CHU de Caen

La maman, âgée de 37 ans, a quant à elle été transportée médicalisée au CHU de Caen (Calvados). Elle est décédée quelques heures après son admission au service de réanimation. 

Le conducteur de la Golf, âgé de 24 ans a été légèrement blessé et très choqué. Il a reçu des soins à l'hôpital de Gisors.

La gendarmerie a ouvert une enquête qui permettra d'établir précisément dans quelles circonstances les deux véhicules se sont percutés. 




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook