Eure : un motard tué dans des circonstances inexplicables entre Val-de-Reuil et Louviers



Publié le 25/06/2019 à 16:50

La moto a percuté l'arrière droit de la Mégane. Dans la violence du choc, le pilote, âgé de 23 ans, a été éjecté. Le massage cardiaque pratiqué par les sapeurs-pompiers n'a pas permis de le ramener à la vie



La moto a percuté la Mégane dont le conducteur avait serré à droite pour la laisser passer - Illustration @Pixabay
La moto a percuté la Mégane dont le conducteur avait serré à droite pour la laisser passer - Illustration @Pixabay
Un motard a trouvé la mort dans un accident de la circulation qui s’est produit dans la soirée d’hier lundi à Val-de-Reuil, dans l’Eure. La victime est un homme de 23 ans, domicilié à Grand-Couronne en Seine-Maritime.

Les circonstances du drame sont pour le moins troubles. La moto a percuté très violemment une Renault Mégane qui circulait dans le même sens avenue des Métiers, en direction de Louviers.

La moto percute l’arrière de la voiture

Selon ses déclarations aux policiers, l’automobiliste, un homme de 42 ans originaire de Val d’Hazey (ex-Aubevoye) a aperçu dans son rétroviseur une moto qui arrivait derrière lui. Il a serré à droite pour la laisser passer, mais arrivée à sa hauteur le deux roues a percuté le côté arrière droit de la Mégane.

Sous la violence du choc, le pilote de la Suzuki a été éjecté. Pris en charge rapidement par les sapeurs-pompiers dont la caserne est située à proximité, il n’a pu être réanimé. Son décès a été constaté sur place par le médecin du SMUR.

Le conducteur de la Mégane n’a pas été blessé.

L’avenue des Métiers coupée à la circulation

Une enquête a été ouverte par les services de police du commissariat de Val-de-Reuil. Elle devra déterminer les circonstances exactes de l’accident.

L’avenue des Métiers a été fermée à la circulation durant l’intervention des secours.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook