Yvelines.

Ivre, le conducteur du tractopelle écrase le chef de chantier : il est en garde à vue à Saint-Germain-en-Laye


Lundi 23 Octobre à 18:04


Un chef de chantier est mort, écrasé par un tractopelle, cet après-midi à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Le conducteur de l’engin a été placé en garde à vue pour homicide involontaire.

La police a procédé à des investigations techniques sur les lieux du drame (Illustration)
La police a procédé à des investigations techniques sur les lieux du drame (Illustration)
Tragique accident du travail sur un chantier de l’avenue du Président Kennedy à Saint-Germain-en-Laye. Un homme âgé de 46 ans a succombé à ses blessures après avoir été percuté accidentellement par un tractopelle qui procédait à une manœuvre en marche arrière.

A l’arrivée des secours, rapidement sur les lieux, la victime était décédée. Elle était originaire de Maffliers, dans le Val d’Oise.

Le dépistage d’alcoolémie est positif

Le conducteur du tractopelle a expliqué aux policiers n’avoir pas remarqué en reculant la présence du chef de chantier derrière le tractopelle. Le dépistage d’alcoolémie auquel il a été soumis s’est révélé positif. L’homme âgé de 66 ans, originaire d’Argenteuil (Val-d’Oise) a été interpellé et placé en garde à vue.

Un magistrat du parquet de Versailles s’est rendu sur les lieux du drame ainsi que le médecin de l’unité médico judiciaire. Des constatations ont été effectuées par la police technique et scientifique.

Le corps de la victime a été transporté à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) où une autopsie sera pratiquée dans les prochaines heures.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com