Il meurt écrasé en déplaçant un transformateur au Technocentre à Guyancourt (Yvelines)



infoYvelines
Publié le Dimanche 2 Août à 09:49


La victime, manutentionnaire dans une entreprise de sous-traitance, procédait au déplacement d’une palette contenant un transformateur de 2,5 t, quand l’accident s’est produit


Une enquête a été ouverte après la mort accidentelle d’un homme de 45 ans sur son lieu de travail au Technocentre Renault a Guyancourt (Yvelines).

Le drame s’est déroulé samedi vers midi. Un manutentionnaire sous-traitant pour la société Engie a été écrasé alors qu’il déplaçait un transformateur de 2,5 tonnes sur une palette, selon une source proche de l’enquête.

A l’arrivée des secours, la victime, grièvement blessée, était en arrêt cardio respiratoire. Malgré les efforts déployés sur place par les sapeurs-pompiers et le SAMU, pour la réanimer, elle est décédée.

Le médecin urgentiste a émis un certificat de décès avec obstacle médico-légal. Le corps a été transporté à l’institut médico légal de Garches (Hauts-de-Seine) en vue d’une autopsie qui permettra d’établir précisément les causes de la mort.

Le service local de police technique et l’unité médico judiciaire ont effectué les constatations d’usage. L’inspection du travail a par ailleurs été été saisie.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook