Deux surveillants blessés par un détenu armé d'un couteau artisanal à la prison de Val-de-Reuil


Publié le 14/04/2019 à 17:55

Le détenu a frappé le surveillant au niveau du cou et de la nuque au moment où il ouvrait la porte de la cellule. Un autre surveillant a reçu un coup de poing au visage



Le centre de détention des Vignettes à Val-de-Reuil - illustration
Le centre de détention des Vignettes à Val-de-Reuil - illustration
Un surveillant a été blessé par un détenu au centre de détention des Vignettes à Val-de-Reuil, dans l'Eure. 

Les faits se sont déroulés ce dimanche 14 avril, en tout début d'après-midi, dans le quartier disciplinaire de l'établissement. Un détenu s'en est pris à un surveillant au moment où ce dernier a ouvert la porte de la cellule. A cet instant, le détenu s'est jeté sur lui et à l'aide d'un couteau de fabrication artisanale l'a blessé au niveau du cou et de la nuque, selon une source syndicale. Le surveillant a été conduit à l'hôpital. 

Venu secourir son collègue, un autre surveillant a été frappé à son tour d'un coup de poing au visage qui lui a fendu la lèvre.

L'auteur des violences a été interpellé. Il sera jugé  en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel d'Evreux en début de semaine. 
 








           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook