Coups de couteau sur les Hauts-de- Rouen : un suspect de 23 ans placé en détention provisoire


Publié le Mardi 18 Octobre à 11:15

Un jeune homme a été découvert ensanglanté, blessé à l'arme blanche, dans l'escalier d'un immeuble des Hauts-de-Rouen. Un suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire



L'arme n'a pas été retrouvée par les enquêteurs - Illustration
L'arme n'a pas été retrouvée par les enquêteurs - Illustration
Un homme de 23 ans a été placé en détention provisoire à la maison d 'arrêt de Rouen, après avoir été mis en examen pour "tentative d'homicide".

Les faits dont ce jeune rouennais, connus défavorablement des services de police pour trafic de stupéfiants, se sont déroulés en fin de semaine dernière sur les Hauts-de-Rouen. Ce vendredi 14 octobre, vers 14 heures, un homme âgé de 21 ans est découvert ensanglanté dans l'escalier d'un immeuble, rue Giuseppe-Verdi. Il porte de nombreuses plaies sur le corps occasionnées par une arme blanche. La victime est prise en charge par les secours et transportée au CHU de Rouen, dans un état jugé grave. Son pronostic vital est alors engagé. 

Un suspect interpellé

L'auteur présumé des coups de couteau est rapidement interpellé par un équipage de la Brigade spécialisée de terrain (BST). Cet  homme de 23 ans est placé en garde à vue dans les locaux de la Sûreté départementale pour tentative d'homicide. La perquisition à son domicile n'a pas permis de retrouver le couteau. Le mobile de cette agression n'a pas été clairement établie

Déféré dimanche au parquet de Rouen, le mis en cause a été mis en examen dans le cadre de l'information judiciaire ouverte par le magistrat de permanence. Il s'est vu notifier son placement en détention provisoire à l'issue du débat contradictoire dans le bureau du juge des libertés et de la détention (JDL).
  


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google