L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Cinq jeunes gens des Yvelines interpellés à Rouen pour vol et dégradations


Publié le Vendredi 10 Octobre 2014 à 19:57



Quatre garçons et une fille de 20 à 22 ans domiciliés dans les Yvelines, à Triel-sur-Seine et Vernouillet, ont été placés en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, à l'hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime).

Vers 1h30 du matin, le propriétaire d'un véhicule a appelé police-secours pour signaler avoir vu un groupe d'individus en train de forcer sa Renault Clio stationnée rue Duguay Trouin, à Rouen. Il indique aussi que l'un des hommes, reconnaissable à la capuche qui lui recouvre la tête, a jeté un extincteur au milieu de la chaussée.

Tous alcoolisés

Alors qu'elle arrive sur place, la patrouille de police remarque cinq jeunes gens dont le signalement correspond parfaitement à la description fournie par le témoin. Les policiers procèdent alors à un contrôle d'identité. Ils sont tous les cinq alcoolisés et tiennent des propos incohérents.

L'homme à la capuche est mis en cause directement par le témoin dont la voiture a été fracturée et fouillée. Il a été placé en garde à vue.

Les quatre autres jeunes gens ont été ramenés à l'hôtel de police et placés en cellule de dégrisement.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues