Yvelines : un voleur de voiture interpellé par la BAC à Maurecourt, ses complices sont en fuite


Mardi 17 Octobre à 09:08


Cette nuit, vers 2 heures, les services de police ont été avisés de la présence de trois individus cagoulés rue Jean-Jaurès à Maurecourt (Yvelines). Selon un témoin ils venaient de dérober un Renault Scénic avec lequel ils ont pris la fuite, suivi par un véhicule de type BMW.

Ils s’enfuient vers le Val d’Oise

En patrouille dans le secteur, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a retrouvé le véhicule volé, tractant un utilitaire (Jumper), et précédé de la BMW. Le « convoi » circulait en direction de Jouy-le-Moutier (Val d’Oise).

A la vue du véhicule de police, les conducteurs du Jumper et du Scénic ont abandonné les deux véhicules sur place afin de monter dans la BMW.

Un suspect interpellé

Un des suspects - celui qui conduisait le Scénic - a été interpellé et placé en garde à vue pour vol en réunion précédé de dégradations. Il est âgé de 23 ans et domicilié à Conflans-Sainte-Honorine.

La berline allemande a pris la fuite vers le Val d’Oise avec trois individus à bord. Quant à l’utilitaire Jumper abandonné sur place il n’était pas signalé volé mais en présentait les caractéristiques.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com