PUBLIé LE Mercredi 2 Septembre à 17:47

Yvelines : un témoin blessé en s’opposant à l’auteur d’un car-jacking à Andrésy




L’agresseur a sorti la conductrice de sa voiture en lui tirant les cheveux et a percuté à deux reprises avec le véhicule volé un témoin qui s’interposait



Les faits se sont déroulés sur le parking d’une supérette, rue Pasteur - illustration
Les faits se sont déroulés sur le parking d’une supérette, rue Pasteur - illustration
Scène de violence, mercredi, vers 14 heures, sur le parking du magasin Franprix, rue Pasteur à Andrésy (Yvelines). L’auteur d’un car-jacking a sorti violemment une conductrice de sa voiture en la tirant par les cheveux puis s’est enfui avec son véhicule.

Un témoin, âgé de 48 ans, s’est alors interposé pour empêcher le vol, mais a cet instant il a été frappé et percuté à deux reprises par le véhicule que l’individu venait de dérober.

Blessé aux hanches et aux genoux, le courageux témoin a été transporté au centre hospitalier de Poissy. Âgée d’une cinquantaine d’années, la victime du car-jacking, n’a pas été blessée.

L’agresseur interpellé a Franconville

Le voleur, quant à lui, a percuté trois véhicules en stationnement en prenant la fuite en direction de la gare au volant de la voiture volée. Mis sous surveillance, il a finalement été localisé et interpellé à Franconville (Val d’Oise) alors qu’il circulait sur l’autoroute A15 en direction de Paris.

Le mis en cause, âgé de 27 ans, a été placé en garde à vue pour vol avec violences.





        





















Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook