L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : un institut de beauté cambriolé à Houilles, 35 000€ de préjudice


Publié le Lundi 29 Décembre 2014 à 16:48



La police technique et scientitfique a procédé à des relevés de traces et d'indices sur les lieux du cambriolage (Photo d'illustration @DGPN)
La police technique et scientitfique a procédé à des relevés de traces et d'indices sur les lieux du cambriolage (Photo d'illustration @DGPN)
Un institut de beauté installé boulevard Jean-Jaurès, à Houilles (Yvelines) a reçu la visite de cambrioleurs. Le préjudice est très important : il est estimé à 35 000 euros par la victime.

Les faits ont été découverts samedi 27 décembre, en milieu d'après-midi. Selon les premières constatations policières, le ou les auteurs sont entrés par un garage après effraction, puis ont forcé une porte donnant accès à l'institut de beauté. Une machine anticellulite et une machine minceur à ultrasons ont été dérobés.

Le service local de police technique et scientifique (SLPT) a procédé à des relevés de traces et d'indices. Une enquête a été ouverte






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues