Yvelines. À Versailles, un faux vendeur de calendriers démasqué par de vrais éboueurs

Un faux éboueur a été démasqué par de vrais éboueurs à Versailles (Yvelines).

Illustration @ infonormandie

01/12/2023




Yvelines : un cycliste hospitalisé dans un état critique, victime d’un malaise à Vélizy-Villacoublay


Par infoYvelines I Lundi 14 Septembre à 09:43

Les secours sont parvenus à relancer et stabiliser le pouls du septuagénaire qui a été conduit à l’hôpital avec un pronostic vital engagé



Illustration
Illustration
Les sapeurs-pompiers des Yvelines ont été appelés à intervenir dimanche vers midi pour un accident mortel de la circulation à Vélizy-Villacoublay.

Un homme de 78 ans qui circulait à vélo sur l’avenue de l’Europe a été découvert sur la chaussée en arrêt cardio-respiratoire. Les secours (pompiers et Samu) ont réussi à relancer le pouls et à le stabiliser. Toujours inconsciente, la victime a été transportée, médicalisée, à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.

Les premières constatations policières ont pu établir que le cycliste avait chuté lourdement au sol victime d’un malaise.



         Partager Partager












Suivez-nous sur Facebook