Yvelines : un conducteur de scooter grièvement blessé dans un accident à Mézy-sur-Seine


Publié le Samedi 8 Août 2020 à 09:34



La victime a été transportée, avec une suspicion d'hémorragie interne, vers l'hôpital le plus proche - Illustration © infoNormandie
La victime a été transportée, avec une suspicion d'hémorragie interne, vers l'hôpital le plus proche - Illustration © infoNormandie
Un accident grave de la circulation est survenu vendredi en tout début de matinée sur l'avenue de Châteaubriant à Mézy-sur-Seine (Yvelines). Il a impliqué un scooter, seul en cause.

Pour une raison indéterminée, le conducteur a perdu le contrôle de son deux-roues suite à un dépassement. La victime, un homme de 35 ans, a été grièvement blessé. Selon les secours, son pronostic vital était engagé en raison d'un suspicion  d'hémorragie interne. Il a été transporté, en urgence absolue, vers le l'hôpital le plus proche.

La D190 (axe Meulan - Gargenville) a été coupée le temps de l'intervention. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l'accident. 
 





         Partager Partager




Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.