Yvelines : un cambrioleur arrêté avec des téléphones portables dérobés chez Darty à Sartrouville


Mis en ligne le Vendredi 25 Décembre à 10:23

Les forces de l’ordre ont été alertées par le déclenchement, en pleine nuit de Noël, de l’alarme intrusion du magasin



L’alarme intrusion du magasin s’est déclenchée vers 4 heures ce vendredi matin - Illustration
L’alarme intrusion du magasin s’est déclenchée vers 4 heures ce vendredi matin - Illustration
L’intervention rapide de policiers, dont un hors service, a permis d’interpeller l’un d’eux auteurs d’un vol par effraction dans le magasin Darty de Sartrouville (Yvelines).

Il est autour de 4 heures du matin cette nuit de réveillon de Noël. Le centre d’information et de commandement (CIC) qui gère les appels du 17 de Police Secours est avisé par une société de télésurveillance du déclenchement de l’alarme intrusion au magasin Darty (rue Jean-Pierre Timbaud).

Les véhicules des policiers percutés

Un équipage est dépêché à l’adresse indiquée et remarque à son arrivée un véhicule suspect qui prend la fuite précipitamment. Dans la manœuvre, ce dernier percute la voiture d’un policier hors service puis celle du commissariat de Houilles. Aucun blessé n’est à déplorer.

Si les passagers du véhicule suspect parviennent à s’enfuir à pied, le conducteur, lui, un homme de 21 ans. est interpellé au volant. Il est alors légèrement blessé et doit être examiné par les sapeurs-pompiers.

Fausses plaques d’immatriculation

Dans la voiture, équipée de fausses plaques d’immatriculation, les policiers découvrent des téléphones portables volés.

Le jeune homme est placé en garde à vue pour vol avec effraction, refus d’obtempérer, mise en danger de la vie d’autrui, violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique, recel de vol et usage de fausses plaques.



         Partager Partager