Yvelines : un adolescent à moto tué dans un accident hier soir à La Verrière. L'automobiliste en garde à vue


Jeudi 23 Mars à 09:03


Un accident de la circulation a coûté la vie à un adolescent hier soir (mercredi) à La Verrière (Yvelines). Il s'est produit peu avant 20 heures avenue des Noés et a impliqué une moto et une voiture, dans des circonstances que l'enquête devra établir.

A l'arrivée des premiers secours, le pilote du deux roues, un jeune de la commune né en mai 2001, était en arrêt cardio-respiratoire. Il a été immédiatement pris en charge par les sapeurs-pompiers ainsi que le conducteur de la voiture, très choqué. Les secours ont dû quitter les lieux pour éviter des incidents avec une quarantaine d’individus qui se sont rassemblés et auraient tenté de s’en prendre à l'automobiliste et de récupérer la moto, relate une source policière.

Malgré les soins prodigués, la jeune victime n'a pu être ranimée. Le médecin du Samu a constaté son décès et délivré un certificat médical sans obstacle médico-légal. Le corps a été transporté à la morgue du centre hospitalier André Mignot au Chesnay.

Le conducteur du véhicule, âgé de 29 ans et originaire de La Verrière, a été placé en garde à vue. Le véhicule et la moto ont été enlevés par le garagiste de permanence.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer dans quelles conditions les deux véhicules se sont percutés.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com