Yvelines : un 357 Magnum chargé découvert dans une voiture à Chanteloup-les-Vignes


Publié le Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:23



L'arme a été saisie pour les besoins de l'enquête - Illustration
L'arme a été saisie pour les besoins de l'enquête - Illustration
Un 357 magnum approvisionné de 6 balles, dont 1 percutée, a été découvert par hasard dans la boite à gants d'un automobiliste, à l'occasion d'un contrôle routier à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines).

Cette nuit de mercredi à jeudi vers 1 heure un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) est amené à intercepter un véhicule rue de la Gare. Lors des vérifications, les policiers en civil remarquent une arme qui dépasse de la boite à gants. Il s'agit d'une arme de catégorie B, qui nécessite une autorisation de détention et de transport.

Le conducteur et son passager, âgés de 26 et 21 ans, domiciliés à Chanteloup-les-Vignes sont interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine. Le revolver a été saisi pour les besoins de l'enquête.   



EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter


Plus de prévisions: oneweather.org