Yvelines : trois policiers blessés dans le commissariat par un homme ivre, à Rambouillet


Par infoYvelines I Lundi 22 Février à 10:15



Refusant d'entrer dans la cellule de dégrisement, l'homme s'en est pris aux gardiens de la paix - Illustration © Google Maps
Refusant d'entrer dans la cellule de dégrisement, l'homme s'en est pris aux gardiens de la paix - Illustration © Google Maps
Trois policiers ont été blessés ce dimanche 21 février lors de l’interpellation d’un homme alcoolisé, à Rambouillet (Yvelines).

Les violences ont eu lieu vers 9 heures dans le commissariat de police de la ville. Deux heures plus tôt, les gardiens de la paix avaient été sollicités pour un homme en ivresse publique manifeste et agressif. Ce dernier, âgé de 23 ans, avait été transporté à l’hôpital afin de s’assurer que son état était compatible avec un placement en dégrisement.

Il crache sur les fonctionnaires

De retour au commissariat, l’homme a refusé d’entrer dans la cellule et a mis des coups de poings et des coups de pieds et a craché sur les policiers qui ont déposé plainte.

Un brigadier a été blessé au niveau de la pommette et d’un œil, les deux autres, adjoints de sécurité, ont été touchés au nez et à la mâchoire pour l’un, à l’œil gauche pour l’autre.

L’auteur des faits a été placé en garde à vue pour outrage, rébellion et violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique.



         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.