PUBLIé LE Jeudi 18 Février à 17:57

Yvelines : policiers et démineurs mobilisés pour un colis suspect dans un immeuble de Versailles




Les policiers appelés à intervenir pour un colis suspect, ont en même temps interpellé un homme qui venait d’agresser une personne âgée



Policiers et démineurs ont investi, en milieu d’après-midi, cet immeuble où un homme a été interpellé et un sac à dos suspect neutralisé - illustration @ Google Maps
Policiers et démineurs ont investi, en milieu d’après-midi, cet immeuble où un homme a été interpellé et un sac à dos suspect neutralisé - illustration @ Google Maps
Vif émoi ce jeudi après-midi fawns un immeuble d’habitation à Versailles (Yvelines) où un important dispositif de sécurité a été déployé, au départ pour un colis suspect.

Vers 15h45, plusieurs appels sont parvenus au standard de Police Secours (17), signalant la présence d’un homme en sang et tout nu au niveau des étages d’un immeuble situé au 12, rue de Bretagne. Il s’agissait d’un résident âgé de 41 ans.

Un sac à dos suspect au 2ème étage

Arrivées rapidement sur place, les forces de l’ordre ont constaté que l’individu, interpellé sans opposer de résistance, avait cassé une porte d’appartement au rez-de-chaussée et agressé une voisine âgée.

Lors de l’inspection des lieux, les policiers ont découvert un sac à dos volumineux fermé et abandonné au niveau du palier du 2ème étage par le quadragénaire.


Trois immeubles évacués

Le déminage a été engagé et un large périmètre de sécurité a été mis en place. L’immeuble de 4 étages a été évacué par précaution, ainsi que deux autres, mitoyens, soit une quarantaine de personnes en tout, le temps de permettre aux démineurs de la sécurité civile de neutraliser le sac. Ce dernier contenait uniquement des vêtements de femme.

Le mis en cause a été pris en charge par les sapeurs-pompiers pour être transporté à l’hôpital André-Mignot du Chesnay. Il sera entendu dès que son état de santé le permettra.




        













Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook