Yvelines : percuté par un véhicule à Trappes, un motard de 53 ans en état d’urgence absolue


Publié le Jeudi 8 Juillet à 18:14

Le choc a été violent. Le pilote de la moto dont le pronostic vital est engagé a été transporté à l’hôpital Pompidou à Paris. Dans l’accident, une des voitures impliquées a pris feu



Le motard a été pris en charge par le SAMU et transporté à l’hôpital Pompidou à Paris XV - Illustration @ infoNormandie
Le motard a été pris en charge par le SAMU et transporté à l’hôpital Pompidou à Paris XV - Illustration @ infoNormandie
Un accident de la circulation a fait trois blessés, dont un grave, ce jeudi matin vers 8h30 au niveau de la D912 et de la N12, entre Trappes et Plaisir. Il a impliqué une moto et deux véhicules.

Pour une raison qui reste à établir, le conducteur d’un véhicule a dévié de sa trajectoire et a percuté un motard qui circulait en sens inverse. Le véhicule en cause a heurté également une voiture qui suivait la moto. Dans le choc, la voiture percutée a pris feu.

Pronostic vital engagé pour le motard

Les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux ont éteint l’incendie tandis que l’équipe médicale du SAMU a prodigué les premiers soins aux victimes.

Le motard, un homme de 53 ans domicilié à Elancourt, a été blessé à la jambe gauche et à l’avant bras gauche et présentait une fracture ouverte avec pronostic vital engagé. Il a été transporté, médicalisé, à l’hôpital Pompidou à Paris XVe, sous escorte de motards de la police nationale.

Route coupée et circulation déviée

Deux autres victimes, légèrement blessées, ont été évacuées vers l’hôpital privé de l’ouest parisien à Trappes pour l’une et au centre hospitalier de Rambouillet pour l’autre.

La circulation sur la D 912 a été coupée dans les deux sens et une déviation mise en place par la police municipale, le temps des opérations de secours.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook