Yvelines : ligoté et frappé à coup de crosse chez lui, aux Mureaux, par des cambrioleurs



infoYvelines
Publié le Dimanche 25 Octobre à 09:58


Un jeune homme a déposé plainte au commissariat de police après avoir été victime d’un cambriolage, au cours duquel son chat son hamster ont été volés


Les agresseurs étaient armés d’une arme de poing, selon les déclarations de la victime - illustration
Les agresseurs étaient armés d’une arme de poing, selon les déclarations de la victime - illustration
Un jeune homme s’est présenté, ce samedi soir, au commissariat de police des Mureaux (Yvelines) affirmant avoir été victime d’un vol avec violences à son domicile rue du 19 mars 1962.

Lors de son dépôt de plainte, l’homme âgé de 21 ans a indiqué aux enquêteurs avoir été cambriolé en début de soirée, sous la menace d’une arme à feu par des inconnus qui l’ont attaché avec un serflex.

Ils lui volent son chat et son hamster

Selon des déclarations, il a réussi à s’emparer d’un couteau et a essayé de les faire fuir, mais ses agresseurs lui ont asséné un coup de crosse à la tempe ce qui a provoqué sa chute au sol. Il a dit être parvenu à se libérer après le départ des individus, qui ont emporté sa télévision, une console de jeu, son chat et son hamster.

Blessé au niveau du crâne (bosse), le jeune homme a été examiné par les sapeurs-pompiers.

Une enquête a été ouverte pour vol avec violences commis en réunion et sous la menace d’une arme. Les agresseurs, dont on ignore le nombre, sont activement recherchés






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook