L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : les voleurs à la roulotte menacent leur victime avec un couteau à Sartrouville


Publié le Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:32

Les deux hommes ont été surpris par le propriétaire du véhicule qu’ils étaient en train de fracturer



La victime a été menacée avec un couteau - illustration
La victime a été menacée avec un couteau - illustration
Deux hommes de 22 et 27 ans ont été appréhendés par la police ce mercredi 23 décembre en fin de nuit à Sartrouville (Yvelines).

Les suspects sont soupçonnés d’avoir menacé avec un couteau le propriétaire de la voiture qu’ils étaient en train de fracturer, boulevard Henri-Barbusse.

Grâce au signalement fourni par la victime, les deux individus, qui avaient pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre, ont été retrouvés un peu plus tard par un équipage de la brigade anticriminalité (BAC). L’un d’eux s’est rebellé lors de son interpellation.

Tous deux ont été placés en garde à vue pour tentative de vol aggravé.







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues