Yvelines : les cambrioleurs ont creusé un trou pour pénétrer dans le magasin à Aubergenville



Publié le Mercredi 29 Avril à 09:42


Des paires de chaussures et des vêtements ont été dérobés dans le magasin de sport Nike Factory au village Marques Avenue. Le préjudice serait important


Le ou les cambrioleurs ont profité de la fermeture du magasin en raison du confinement pour le cambrioler - Illustration
Le ou les cambrioleurs ont profité de la fermeture du magasin en raison du confinement pour le cambrioler - Illustration
Les faits ont été découverts mardi soir, mais ils pourraient remonter à plusieurs jours en arrière. L’enseigne est fermée depuis le début du confinement.

Hier, donc, vers 19 heures, le commissariat des Mureaux (Yvelines) a été avisé par le service de sécurité qu’une boutique de sport située dans l’enceinte du village Marques Avenue, à Aubergenville, avait été cambriolée.

Les premières constatations ont fait apparaître que le ou les cambrioleurs ont pénétré par effraction dans le magasin Nike Factory. Ils ont soulevé la paroi en tôle du bardage et ont creusé un trou d’une quarantaine de centimètres pour passer, relate une source proche de l’enquête.

Le préjudice est en cours d’évaluation

Certains indices laissent penser que les malfaiteurs ont visité l’intégralité du magasin. Des boites à chaussures vides ainsi que des cintres ont été retrouvés éparpillés sur le sol.

Ce mercredi matin, le montant du préjudice n’avait pas été évalué avec précision, mais il pourrait s’élever à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Sans attendre, des investigations de police technique et scientifique (recherche d’empreintes papillaires et génétiques) ont été effectuées dans le magasin et alentours. Les enquêteurs ne vont pas manquer d’exploiter également les enregistrements de la vidéosurveillance.

























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook