Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Yvelines : le voyageur irascible tente d’étrangler un contrôleur à un arrêt de bus à Mantes-la-Jolie


Publié le Lundi 15 Février 2021 à 18:12



Illustration @ infoNormandie
Illustration @ infoNormandie
Des contrôleurs ont été pris à partie par un individu à un arrêt de bus, boulevard Sully dans le quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines) peu avant midi.

L’incident s’est déroulé lors d’un contrôle de routine des voyageurs. A cet instant, un homme a refusé de décliner son titre de transport et a attrapé un des contrôleurs par le cou et a tenté de l’étrangler.

L’auteur des faits, âgé de 19 ans, a ensuite pris la fuite en direction du centre hospitalier. Il a été interpellé un peu plus tard par la police et placé en garde à vue au commissariat pour « violences sur personne chargée d’une mission de service public ».

Le contrôleur, âgé de 45 ans, a déposé plainte et exercé son droit de retrait.



En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter