Yvelines : le couteau sous la gorge, elle se fait dérober son sac à main dans le train



Publié le Jeudi 2 Juillet à 18:35


L’un des agresseurs, âgé de 24 ans et domicilié aux Mureaux, a été interpellé après sa descente du train à la gare d’Aubergenville


L’agression s’est déroulée dans un train de la ligne J - illustration @ infoNormandie
L’agression s’est déroulée dans un train de la ligne J - illustration @ infoNormandie
Une jeune femme a été menacée par deux hommes dont un armé d’un couteau, dans un train de la ligne J en direction de Paris. L’agression s’est déroulée ce jeudi matin peu après 7 heures entre Mantes et Aubergenville (Yvelines).

La victime, âgée de 26 ans, a déclaré aux policiers avoir été menacée par deux voyageurs dont lui a pointé son couteau sous la gorge. Les deux malfaiteurs se sont alors emparés de son sac à main avant de prendre la fuite à l’arrêt du train à la gare d’Elisabethville, à Aubergenville.

L’un des agresseurs arrêté à Aubergenville

Les recherches lancées dans le secteur par les policiers ont cependant permis d’interpeller l’un des agresseurs et de retrouver le sac à main dérobé : le portefeuille et l’ordinateur portable qu’il contenait avaient disparu.

Le suspect, âgé de 24 ans et domicilié aux Mureaux, était en possession d’un sac à dos contenant un couteau, de la résine de cannabis, une pince et un appareil pour pirater les digicodes.

Il a été placé en garde pour vol sous la menace d’une arme, infraction à la législation sur les stupéfiants et port d’arme de catégorie D.

Tres choquée, la victime - qui n’a pas été blessée - a déposé plainte.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook