PUBLIé LE Dimanche 17 Janvier à 11:11

Yvelines : le compagnon jaloux en garde à vue pour tentative d'homicide à Conflans-Sainte-Honorine




L'auteur des coups de couteau suspectait sa compagne d'avoir une relation adultérine avec la victime



Il suspectait une relation adultérine entre sa compagne et un autre homme  - Illustration
Il suspectait une relation adultérine entre sa compagne et un autre homme - Illustration
Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte au commissariat de police de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines). Un homme âgé de 32 ans, a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés dans la soirée de ce samedi 16 janvier, dans un appartement à Conflans. Vers 23h30, la police est appelée à intervenir pour un homme blessé avec arme au deuxième étage d'un immeuble de l'avenue du Maréchal-Foch. La victime, âgée de 25 ans, vient d'être frappée avec un couteau de cuisine, par un autre homme de 32 ans, originaire de Paris Xe. 

Une histoire de relation adultérine

A l'origine du différend, qui aurait pu se terminer tragiquement, une histoire sur fond de relation adultérine entre la victime et l’ex compagne de l'auteur des coups de couteau.

Faisant irruption dans l’appartement de son ex-concubine, après avoir enfoncé la porte, le trentenaire aurait découvert cette dernière avec un homme « en train de discuter », selon une source proche de l'enquête.

Furieux, il a alors saisi un couteau de cuisine et a tenté d'en porter un coup à son supposé rival. Ce dernier a eu, heureusement, la présence d'esprit de se protéger avec ses mains.

Terrorisée, la victime a réussi à prendre la fuite et s'est réfugiée chez un voisin qui a contacté immédiatement police-secours. Blessé au niveau des mains, le jeune homme a été transporté à l'hôpital.

L’auteur des violences a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire. Son audition, celles de la victime et de l’ex-concubine, témoin des faits, devraient permettre aux enquêteurs d'y voir plus clair dans cette affaire.





        












Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook