Yvelines : le cadavre d’une femme de 79 ans repêché en Seine à Port-Marly


Mis en ligne le Mercredi 21 Juillet à 17:43

La disparition inquiétante de la septuagénaire avait été signalé ce mercredi matin dans les Hauts-de-Seine. Une autopsie va être pratiquée à l’institut médico-légal de Garches



Le corps a été déposé sur la berge at les sapeurs-pompiers - illustration @ infoNormandie
Le corps a été déposé sur la berge at les sapeurs-pompiers - illustration @ infoNormandie
Le corps sans vie d’une personne âgée a été découvert, mercredi 21 juillet, vers 13 heures, dans la Seine à hauteur de Port-Marly (Yvelines).

Plusieurs témoins ont contacté le 17 (police secours) pour signaler la présence d’une femme, vêtue d’un état chemise bleue, dérivant à la surface du fleuve, en direction du pont du Pecq.

Les sapeurs-pompiers ont repêché le corps à hauteur de la rue de Paris et l’ont déposé sur la berge dans l’attente de l’intervention de la brigade fluviale de la gendarmerie.

Sa disparition signalée le matin même

Un officier de police judiciaire du commissariat de Saint-Germain a procédé aux premières constatations. Il s’est avéré que la victime, âgée de 79 ans et domiciliée à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), faisait l’objet d’une disparition inquiétante depuis ce matin.

Le corps a été transporté à l’institut médico-légal de Garches en vue d’une autopsie qui devrait permettre de déterminer l’origine exacte du décès.



         Partager Partager