Il est 8h20, quand la police est avisée que deux malfaiteurs viennent de commettre un vol à main armée dans un commerce de l’avenue de Saint-Germain à Plaisir.
Le mari frappé à coups de crosse
La commerçante, âgée de 61 ans, s’est exécutée et après s’être fait remettre la marchandise, les braqueurs ont pris la fuite en courant.
Avec sang-froid, le mari de la commerçante a décidé de les poursuivre afin de les arrêter mais un des individu lui a assené des coups de cross au visage, relate une source policière.
La victime, examinée sur place par les sapeurs-pompiers, a refusé son transport à l’hôpital, malgré sa blessure nécessitant des points de sutures.
Un chien pisteur à leurs trousses
Formellement reconnu par les victimes, l’adolescent a été placé en garde à vue pour vol à main armée et violences volontaires en réunion. Son complice est toujours activement recherché ce soir.
[#Interpellation] Un vol à main armée avait lieu ce matin dans un tabac de #Plaisir. Les 2 individus dérobaient la caisse et des paquets de cigarette. Grâce à nos chiens pisteurs, un des auteurs était retrouvé peu de temps après les faits en possession des objets volés. Bravo !👏 pic.twitter.com/qDz9EmbVoh
— Police Nationale 78 (@PoliceNat78) June 16, 2020

L'accueil

Mentions Légales