Yvelines : la voiture volée finit sa course dans un lampadaire à Juziers, le conducteur est blessé


Lundi 9 Octobre à 09:51


Un homme de 28 ans a été interpellé pour refus d’obtempérer et vol de véhicule cette nuit de dimanche à lundi à Juziers (Yvelines).

Aux alentours de 3h30 ce matin, une patrouille de police aperçoit avenue de Paris un groupe d’individus qui à sa vue prend la fuite à bord d’une Clio bleue et d’une Clio blanche.

La voiture percute un lampadaire

Les policiers prennent alors en chasse à distance les deux véhicules suspects après un refus d’obtempérer. Lors de la course-poursuite le conducteur de la Clio blanche perd le contrôle du véhicule et percute un candélabre à hauteur de la rue de l’Eglise.

A leur arrivée, les fonctionnaires constatent que le conducteur, blessé, est conscient. Ils font appel aux sapeurs-pompiers et au SAMU. La victime, originaire de Jumeauville, est prise en charge et médicalisée sur place avant d’être transportée à l’hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). Le médecin urgentiste a diagnostiqué une suspicion de traumatisme crânien.

Placé en garde à vue à l’hôpital

Le second véhicule n’est pas retrouvé malgré les recherches entreprises dans le secteur.

Lors des vérifications, il est établi que la Clio accidentée a été volée un peu plus tôt.

Une enquête a été ouverte pour refus d’obtempérer et vol de véhicule à l’encontre du jeune homme qui la conduisait. Ce dernier a été placé en garde à vue à l’hôpital.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com